À propos Genesys Pompes

Intégrer des technologies disruptives pour offrir des gains d'efficacité

Construit avec des pièces thermodurcissables non métalliques et des roues fermées. Genesys a une conception simple et solide qui en fait le produit parfait pour ceux qui se trouvent entre deux travaux de taille où vous ne voulez pas aller trop léger ou plus lourd que nécessaire. La conception de l'extrémité humide permet un assemblage et une maintenance rapides sur le terrain. L'efficacité est élevée, le coût opérationnel est faible, la qualité est de premier ordre. Le souci du détail est là où nous avons bâti notre réputation. Les applications sont adaptées aux procédés chimiques industriels, au traitement des eaux usées et à l'aquaculture commerciale.

Construit avec des pièces thermodurcissables non métalliques et des roues fermées. Genesys a une conception simple et solide qui en fait le produit parfait pour ceux qui se trouvent entre deux travaux de taille où vous ne voulez pas aller trop léger ou plus lourd que nécessaire. La conception de l'extrémité humide permet un assemblage et une maintenance rapides sur le terrain. L'efficacité est élevée, le coût opérationnel est faible, la qualité est de premier ordre. Le souci du détail est là où nous avons bâti notre réputation. Les applications sont adaptées à l'aquaculture commerciale, au traitement des eaux usées et aux procédés chimiques industriels.

APPLICATIONS
  • Traitement chimique industriel

  • Traitement d'effluents

  • Support de vie d'aquarium

  • Aquaculture

  • Jardins d'eau commerciaux

  • Remplacement compatible pour les pompes ANSI / ASME 2-3-6 B73.1

Genesys Vue latérale en coupe de la pompe

Pourquoi Genesys?

Les Genesys La ligne de pompe centrifuge non métallique à aspiration d'extrémité est conçue et fabriquée pour fournir des solutions de pompage hautement efficaces. La construction composite avec l'option sans pièces métalliques mouillées lui confère une compatibilité avec de nombreuses chimies agressives. 

Nos gammes de produits fiables

Besoin d'aide pour trouver la bonne pompe?

Nos experts en pompes sont prêts à vous aider, peu importe la taille ou la portée.

Cela ne prend que quelques secondes!

Besoin d'aide pour trouver la bonne pompe?

Do You Have A Project We Can Help With?

About Genesys Pumps

Integrating Disruptive Technologies to Deliver Higher Efficiencies

Built with non-metallic thermoset parts and enclosed impellers. Genesys has a simple and strong design that makes it the perfect product for those in between size jobs where you don’t want to go too light or heavier than necessary. The wet-end design allows for fast in-field assembly and maintenance. Efficiency is high, operational cost is low, quality is top notch.  Attention to detail is where we have built our reputation. Applications are suited for Commercial Aquaculture, Wastewater Treatment, and Industrial Chemical Process.

Built with non-metallic thermoset parts and enclosed impellers. Genesys has a simple and strong design that makes it the perfect product for those in between size jobs where you don’t want to go too light or heavier than necessary. The wet-end design allows for fast in-field assembly and maintenance. Efficiency is high, operational cost is low, quality is top notch.  Attention to detail is where we have built our reputation. Applications are suited for Commercial Aquaculture, Wastewater Treatment, and Industrial Chemical Process.

Genesys Pump cutaway side view
APPLICATIONS
  • Wastewater Treatment

  • Aquarium Life Support

  • Aquaculture

  • Commercial Water Gardens

  • Industrial CPI

  • Compatible replacement for ANSI/ASME 2-3-6 B73.1 pumps

ADDITIONAL INFO

Genesys Products

Genesys 3×2-6 Model

Genesys 4×3-9 Model

Accessories

Genesys Fluidtrol Strainer Basket

Genesys Fluidtrol Strainer

Genesys® Fluidtrol Strainer

Genesys® Impenatra II Seal

Why Genesys?

The Genesys non-metallic, end-suction centrifugal pump line is designed and engineered to provide highly efficient pumping solutions. The composite construction with the option of no wetted metal parts gives it compatibility with many aggressive chemistries. 

Our Trusted Product Lines

Need Help Finding The Right Pump?

Our pump experts are standing by to help no matter the size or scope.

Only takes a few seconds!

Need Help Finding The Right Pump?