Avez-vous un projet avec lequel nous pouvons vous aider?

Notre histoire

MDM a été fondé en tant que fabricant de pompes non métalliques en 1978 par Gene Ashe, un spécialiste des pompes de quatrième génération. L'arrière-grand-père de Gene a vendu les moulins à vent Dempster. Son grand-père a acheté Shaw Pump et le père de Gene a développé l'entreprise en vendant des pompes Jacuzzi et Berkeley. De la même manière que les familles d'agriculteurs et d'éleveurs décrivent ce qu'elles font comme étant dans leur sang et un mode de vie, les pompes sont un mode de vie pour la famille Ashe, avec une cinquième et sixième génération alignées pour poursuivre le développement commercial.

L'inspiration pour MDM était une conception de joint propriétaire que Gene a développée pour être en mesure de proposer une technologie de pompe en plastique pour les applications de traitement chimique, garantissant la pureté du fluide. Avec la perspicacité acquise comme le dit Gene en se tenant sur les épaules de ses ancêtres, Gene a acheté un outillage abandonné par Purex et a fait fonctionner le produit. Étapes pour développer l'Impenatra breveté® La conception des joints pour une utilisation dans des applications industrielles hautement corrosives a été un guide pour le développement continu des produits, des processus et de l'organisation chez MDM - exprimé en termes de valeurs fondamentales.

MDM a été fondé en tant que fabricant de pompes non métalliques en 1978 par Gene Ashe, un spécialiste des pompes de quatrième génération. L'arrière-grand-père de Gene a vendu les moulins à vent Dempster. Son grand-père a acheté Shaw Pump et le père de Gene a développé l'entreprise en vendant des pompes Jacuzzi et Berkeley. De la même manière que les familles d'agriculteurs et d'éleveurs décrivent ce qu'elles font comme étant dans leur sang et un mode de vie, les pompes sont un mode de vie pour la famille Ashe, avec une cinquième et sixième génération alignées pour poursuivre le développement commercial.

L'inspiration pour MDM était une conception de joint propriétaire que Gene a développée pour être en mesure de proposer une technologie de pompe en plastique pour les applications de traitement chimique, garantissant la pureté du fluide. Avec la perspicacité acquise comme le dit Gene en se tenant sur les épaules de ses ancêtres, Gene a acheté un outillage abandonné par Purex et a fait fonctionner le produit. Étapes pour développer l'Impenatra breveté® La conception des joints pour une utilisation dans des applications industrielles hautement corrosives a été un guide pour le développement continu des produits, des processus et de l'organisation chez MDM - exprimé en termes de valeurs fondamentales.

Logo bleu de pompes MDM avec des icônes d'industries et d'applications

Valeurs fondamentales du MDM

Intégrité - Caractéristiques de soutien du service aux autres. Ceux-ci inclus Humilité exiger la conscience de soi pour respecter les opinions des autres et la conscience de soi Limites pour permettre la collaboration, une communication transparente et pour construire Confiance.


Passion - Excitation à propos des idées et des projets. Étant Passionné c'est respirer l'enthousiasme, bien écouter et être impliqué dans le service volontaire aux autres. La passion est aussi la racine de l'être Compatissant, étendre la miséricorde aux autres indépendamment des circonstances et être à la fois lent à parler ou à offrir des conseils non sollicités.


Biais pour l'action - Un état d'esprit déterminé à influencer l'état de notre monde. La combinaison de Personnage et Passion ne laissez aucun doute sur ce qu'il faut faire indépendamment des circonstances; Caractère décisif suit. Persévérance résultats, comme la somme de Confiance, Assurance de soi et Caractère décisif.


Esprit pionnier - Visualiser ce qui se trouve au-delà du présent. La capacité d'imaginer les possibilités est Vision, l'exigence de base pour être Innovateur. Les innovateurs remettent en question le statu quo et se félicitent de l'intégration de nouvelles idées.

Nos pompes

Multi-Duti Manufacturing, Inc. (MDM Pumps) a intensément cultivé son SEQUENCE®  et ADVANCE marques depuis 1978. Ces noms sont devenus synonymes de haute qualité et d'innovation à un prix raisonnable dans plusieurs segments du marché des pompes; Industriel, commercial et grand public. L'ajout de noms de marques comme VALUFLO®, GENESYS®, et C-Shell® témoigne d'un engagement continu envers l'innovation et le développement de produits.

Travaux récents

MDM Pumps ne manque pas de relations durables situées sur une multitude de marchés. Nous sommes fiers de nos produits et projets livrés à nos clients.

0%
ÉCONOMIES DE COÛTS MOYENNES PAR RAPPORT À LA CONCURRENCE
0
ANS D'ACTIVITÉ
0
DISTRIBUTEURS NATIONAUX
0
INSTALLATIONS INTERTATIONALES
Logo Lifewater

Eau de vie

Depuis 40 ans, Lifewater s'efforce de fournir de l'eau potable aux communautés du monde entier. La famille Ashe, qui a fondé les pompes MDM et Lifewater, a pris des vacances en famille pour aider les orphelinats, les camps et les églises à installer de nouveaux systèmes d'eau et de nouvelles pompes. Les bénédictions du commerce des pompes ont apporté avec elles une occasion de donner et de servir. Pour en savoir plus sur Lifewater et comment vous pouvez aider les plus démunis, visitez leur site Web.

Logo Lifewater

Eau de vie

Depuis 40 ans, Lifewater s'efforce de fournir de l'eau potable aux communautés du monde entier. La famille Ashe, qui a fondé les pompes MDM et Lifewater, a pris des vacances en famille pour aider les orphelinats, les camps et les églises à installer de nouveaux systèmes d'eau et de nouvelles pompes. Les bénédictions du commerce des pompes ont apporté avec elles une occasion de donner et de servir. Pour en savoir plus sur Lifewater et comment vous pouvez aider les plus démunis, visitez leur site Web.

Obtenez un devis aujourd'hui

Nos experts en pompes sont prêts à vous aider, peu importe la taille ou la portée.

Besoin d'aide pour trouver la bonne pompe?

Do You Have A Project We Can Help With?

Our Story

MDM was founded as a non-metallic pump manufacturer in 1978 by Gene Ashe, a fourth generation pump specialist.  Gene’s great grandfather sold Dempster Windmills.  His grandfather purchased Shaw Pump and Gene’s father expanded the business selling Jacuzzi and Berkeley pumps.  The same way that farm and ranching families describe what they do as being in their blood and a way of life, pumps are a way of life for the Ashe family, with a fifth and sixth generation lined up to continue business development.

The inspiration for MDM was a proprietary seal design that Gene developed to be able to offer plastic pump technology for chemical processing applications, assuring fluid purity.  With insight gained as Gene says from standing on the shoulders of his forefathers, Gene bought tooling abandoned by Purex and made the product work.  Steps to develop the patented Impenatra® seal design for use in highly corrosive industrial applications have been a guide for continuous product, process and organization development at MDM – expressed in terms of Core Values.

Blue MDM Pumps logo with industries and applications icons

Meet Our Team

With over five continuous generations leading a closely-held pump business, each generation has contributed their own value and innovation to MDM. This unique relationship has built a pump company with a low employee turnover rate, high retention of talented people and the essence of a quality team.

Gene Ashe
Gene AshePresident & CEO
Ben Ashe
Ben AsheVP, Director of Sales & Marketing
Larry Tinker
Larry TinkerController
Stan Spence
Stan SpenceTechnical Sales & Production Engineer
Simon Neave
Simon NeaveMaterials & Production Manager
Brian Maldonado
Brian MaldonadoSenior Inside Sales Representative
Louis Williams
Louis Williams Inside Sales Representative
Joshua Veteto
Joshua VetetoGraphic Artist

MDM Core Values

Integrity – Characteristics supporting service to others. These include Humility requiring self-awareness to respect views of others, and consciousness of one’s own Limitations to enable collaboration, transparent communication and to build Trust.


Passion – Excitement about ideas and plans. Being Passionate is to exude enthusiasm, to listen well and to be involved in willing service to others. Passion is also the root for being Compassionate, extending mercy to others regardless of circumstance and being both slow to speak or to offer unsolicited advice.


Bias For Action – A state of mind determined to influence the state of our world. The combination of Character and Passion leave no doubt about what to do regardless of circumstance; Decisiveness follows. Perseverance results, as the sum of Confidence, Self-Assurance and Decisiveness.


Pioneering Spirit – Visualizing what lies beyond the present. The ability to imagine possibilities is Vision, the basic requirement to be an Innovator. Innovators question the status quo and welcome integration of new ideas.

Our Pumps

Multi-Duti Manufacturing, Inc. (MDM Pumps) has intensely cultivated its SEQUENCE®  and ADVANCE brand names since 1978. The names have come to mean high quality and innovation at a reasonable price within several pump market segments; Industrial, Commercial, and Consumer. The addition of trademark names like VALUFLO®, GENESYS®, and C-Shell® is a testament to an ongoing commitment to innovation and product development.

MDM Pumps shrimp farm installation

Recent Works

MDM Pumps has no lack of lasting relationships located in a multitude of markets.  We take pride in our products and projects delivered to our customers.

0%
AVERAGE COST SAVINGS OVER COMPETITION
0
YEARS IN BUSINESS
0
NATIONAL DISTRIBUTORS
0
INTERTATIONAL INSTALLATIONS
Lifewater logo

Lifewater

For 40 years, Lifewater has been working to provide safe water to communities around the world. The Ashe family who founded MDM pumps and Lifewater, took family vacations to help orphanages, camps and churches install new water systems and pumps. The blessings of the pump business brought with it an opportunity to give and to serve. To learn more about Lifewater and how you can help those less fortunate, visit their website.

Get A Quote Today

Our pump experts are standing by to help no matter the size or scope.

FIRST NAME *
LAST NAME *
EMAIL ADDRESS *
PHONE NUMBER

SUBJECT

HOW CAN WE HELP?

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.