Genesys® Filtre à panier (FT)

Genesys® Filtre à panier (FT)

$3,629.00

Notre crépine modèle FT robuste est fabriquée en FRP, PVC et 316SS. Ces matériaux donnent un produit extrêmement résistant à la corrosion et conçu pour durer toute la vie de tout projet. Le panier standard est de calibre 18 316SS, construit avec des trous de 1/8 ”perforés sur des centres décalés de 3/16”.  Les paniers peuvent être fabriqués avec une variété de tailles de trous et de zones ouvertes pour répondre aux différentes exigences de conception. le Genesys La crépine à panier (FT) offre une plus grande résistance à la température et une meilleure compatibilité chimique que les crépines traditionnelles en fer, en acier et en bronze.

 


TÉLÉCHARGEMENTS DE PRODUITS

   GENESYS FEUILLE DE PIÈCES DE CRÉPINE DE PANIER (FT)

   GENESYS BROCHURE DE PRODUIT

Catégorie:

Description

Après des années de recherche et développement rigoureux, la conception éprouvée B73lean® du Genesys Le modèle 3 × 2-6 réduit le coût total de possession des applications de base à plus technologiquement advanced installations dans le monde entier. le Genesys La ligne de pompe centrifuge non métallique à aspiration d'extrémité est conçue et fabriquée pour fournir des solutions de pompage de produits chimiques et de fluides hautement efficaces.

La série Genesys la construction composite sans pièces métalliques mouillées lui confère une compatibilité avec de nombreuses chimies agressives. La conception unique de la roue fermée et de la volute testée dans le temps offre des performances allant jusqu'à 340 GPM et 178 pieds de tête d'arrêt. Et si cela ne suffit pas, il peut produire des performances de pointe à 76% d'efficacité.

Genesys Les pompes sont parmi les premières à démontrer une raison économique forte mais simple de commencer à passer aux thermodurcissables BMC: par rapport aux matériaux de construction métalliques, les thermodurcissables coûtent environ la moitié du coût. BMC fournit Genesys pompes avec un ensemble de propriétés de matériaux meilleures que les composants métalliques ou thermoplastiques, y compris des résistances et une rigidité / stabilité dimensionnelle égales ou supérieures. BMC offre un faible retrait et une faible déformation; il s'adapte aux dimensions nettes et maintient des tolérances serrées. BMC ajoute également un avantage «orienté marketing» dans la possibilité de colorer le matériau pour une grande variété de fonctionnalités pour l'utilisateur final.

Titre

Haut de page

Genesys® Basket Strainer (FT)

Genesys® Basket Strainer (FT)

$3,197.00

Our heavy-duty FT model strainer is constructed of FRP, PVC, and 316SS. These materials result in a product that is extremely corrosion resistant and built to last the life of any project. The standard basket is 18 Gauge 316SS, constructed with 1/8” holes perforated on 3/16” staggered centers.  Baskets can be fabricated with a variety of hole sizes and open areas to meet varying design requirements. The Genesys Basket Strainer (FT) offers greater temperature resistance and chemical compatibility than traditional iron, steel, and bronze strainers.

 


PRODUCT DOWNLOADS

   GENESYS BASKET STRAINER (FT) PARTS SHEET

   GENESYS PRODUCT BROCHURE

Description

After years of rigorous research and development, the proven B73lean® design of the Genesys 3×2-6 model is lowering total cost of ownership from basic applications to more technologically advanced facilities around the globe. The Genesys non-metallic, end-suction centrifugal pump line is designed and engineered to provide highly efficient chemical and fluid pumping solutions.

The Genesys composite construction with no wetted metal parts gives it compatibility with many aggressive chemistries. The unique closed-impeller and time-tested volute design render performances up to 340 GPM and 178’ of shut off head. And if that isn’t enough, it can produce peak performances at 76% efficiency.

Genesys pumps are among the first to demonstrate a strong yet simple economic reason to start switching to BMC thermosets: Compared to metallic materials of construction, thermosets are about half the cost. BMC provides Genesys pumps with a set of material properties that are better than metallic or thermoplastic components, including equal or higher strengths and stiffness/dimensional stability.  BMC offers low shrink and low warp; it molds to net dimensions and holds tight tolerances.  BMC also adds a “marketing-oriented” advantage in the ability to color the material for a wide variety of end-user functionality.

You may also like…