mdminc

À propos mdminc

Cet auteur n'a pas encore rempli dans tous les détails.
Jusqu'à présent, mdminc a créé 36 entrées de blog.

La mise en service de votre pompe est importante

By |2022-03-07T16:12:15+00:0027 Mai 2017|Advance, Genesys, Autres Nouvelles|

L'importance d'être autorisé au décollage. Ci-dessus, notre bon ami Matt Jensen de Water Matters. Il écoute la séparation du débit dans le collecteur d'entrée de la pompe d'une nouvelle exposition Shark Tank. Parmi les nombreux outils que Matt utilisait pour s'assurer que le système fonctionnait efficacement, le stéthoscope mécanique était certainement un

MDM à Hannover Messe 2016

By |2018-05-16T18:10:14+00:0025 avril 2016|Tradeshow|

MDM est fier de faire partie de la plus grande délégation américaine jamais organisée à Hannover Messe, le plus grand salon mondial de la technologie industrielle, qui se tiendra du 25 au 29 avril à Hanovre, en Allemagne. Pour la première fois dans l'histoire de la foire, les États-Unis seront le pays partenaire, un statut qui fournit plus de 390 entreprises et

Symposium des opérateurs de soutien à la vie des animaux aquatiques AALSO 2016

By |2018-05-16T18:10:14+00:0018 avril 2016|Tradeshow|

MDM, Inc. participera à nouveau au symposium et ateliers annuels de l'AALSO, alias AALSO Denver 2016. Le symposium aura lieu du 17 au 20 avril à Embassy Suites, Loveland, Colorado et est organisé par le zoo de Denver et l'aquarium du centre-ville de Landry. MDM Inc., sera présent aux kiosques 317 et 319. AALSO (Aquatic Animal Life Support Operators) est

Implanter QSYS, bien plus qu'une pompe: c'est un système.

By |2018-05-16T18:10:15+00:0013 avril 2016|Nouveaux produits|

MDM a développé le QSYS produit en partant de zéro, en examinant chaque composant d'une pompe qui limite l'efficacité, en introduisant des innovations pour améliorer l'efficacité de chacun de ces composants et en les remettant tous ensemble dans un produit totalement nouveau. Ce produit unique est vraiment la pierre angulaire d'un nouveau radical

Pleins feux sur l'application: Advance Les pompes résistent à l'eau de mer et à l'ozone

By |2018-05-16T18:10:15+00:007 janvier 2016|Advance, TÉMOIGNAGES|

Pleins feux sur l'application: Advance Les pompes résistent à l'eau de mer et à l'ozone Le Marine Mammal Center de Sausalito, en Californie, est une organisation assez incroyable. Non seulement ils ont une opération noble et digne, mais ils ont une installation à la fine pointe de la technologie avec un personnel qualifié au sommet de leur forme. Nous en avons dépensé

MDM s'associe à Ryan Herco pour le New York Chemical Show 2015

By |2018-05-16T18:10:15+00:00Novembre 18th, 2015|Genesys, Tradeshow|

Nous avons passé un moment productif avec nos amis Ryan Herco Flow Solutions lors du salon New York Chemical de cette année. Il a été très intéressant de voir toutes les technologies de traitement des fluides corrosifs émerger dans le monde d'aujourd'hui. Celles-ci advances renforcent les systèmes hautement efficaces sur le marché. La technologie sans fil et les logiciels de simulation sont devenus un moteur

Un mot de nos amis d'International Ozone

By |2018-05-16T18:10:15+00:00Juillet 15th, 2015|Genesys, TÉMOIGNAGES|

Nos amis de International Ozone exhibant un Genesys® Installation à l'Ocean Institute En tant que fournisseur de solutions de «soins critiques» LSS, nous adoptons une approche sans compromis pour la conception de systèmes, en installant des équipements de la plus haute qualité pour assurer fiabilité, longévité et efficacité. Nous spécifions Genesys® pompes 2x3x6 dans une application de rénovation à l'Ocean Institute,

Titre

Haut de page

mdminc

About mdminc

This author has not yet filled in any details.
So far mdminc has created 36 blog entries.

Commissioning Your Pump Matters

By |2018-05-16T18:10:14+00:00May 27th, 2017|Advance, Genesys, Other News|

The importance of being cleared for take off. Pictured above is our good friend Matt Jensen from Water Matters. He's listening for flow separation within the pump inlet manifold of a newly commissioned Shark Tank Exhibit. Among many tools Matt was using to make certain the system was working effectively, the mechanic stethoscope was certainly a

2017 Pricing for Sequence® and ValuFlo™ now available for download

By |2018-05-16T18:10:14+00:00October 27th, 2016|MDM Company, Residential, Sequence Pumps, ValuFlo|

2017 pricing for our residential products are now available in the dealer login section of our website www.mdmimc.com

What is land-based fish farming and what is MDM’s role in advancing alternatives in food production?

By |2018-05-16T18:10:14+00:00October 27th, 2016|New Products, Other News, RAS, Recirculating Aquaculture Systems|

This is very important informational piece for all who consume wild caught fish and are concerned with sustainable seafood supply. https://youtu.be/X0mLIet6LHk

MDM at Hannover Messe 2016

By |2018-05-16T18:10:14+00:00April 25th, 2016|Tradeshow|

MDM is proud to be part of the largest-ever U.S. delegation to Hannover Messe, the world’s foremost trade fair for industrial technology, taking place April 25-29, in Hannover, Germany. For the first time in the Fair’s history, the United States will be the Partner Country, a status that provides the more than 390 businesses and

Aquatic Animal Life Support Operators Symposium AALSO 2016

By |2018-05-16T18:10:14+00:00April 18th, 2016|Tradeshow|

MDM, Inc. will be participating again at the Annual AALSO Symposium and Workshops aka the AALSO Denver 2016. The symposium takes place on April 17-20 at Embassy Suites, Loveland, Colorado and is hosted by Denver Zoo and Landry’s Downtown Aquarium. MDM Inc., will be at Booth 317 & 319. AALSO (Aquatic Animal Life Support Operators) is

Introducing QSYS, much more than a pump: It’s a system.

By |2018-05-16T18:10:15+00:00April 13th, 2016|New Products|

MDM has developed the QSYS product by starting from ground zero, examining each component of a pump that limits efficiency, introducing innovations to improve the efficiency of each of those components and then putting them all back together into a totally new product. This unique product is really the building block of a radical new

Application Spotlight: Advance Pumps Stand Up to Sea Water & Ozone

By |2018-05-16T18:10:15+00:00January 7th, 2016|Advance, Testimonial|

Application Spotlight: Advance Pumps Stand Up to Sea Water & Ozone The Marine Mammal Center in Sausalito, CA is a pretty incredible organization.  Not only do they have a noble and worthy operation, but they have a state of the art facility with a skilled staff at the top of their game. We spent some

MDM Partners with Ryan Herco for the 2015 New York Chemical Show

By |2018-05-16T18:10:15+00:00November 18th, 2015|Genesys, Tradeshow|

We’ve enjoyed a productive time with our friends Ryan Herco Flow Solutions during this year’s New York Chemical show. Its been very interesting to see all of the corrosive fluid process technologies emerging in today’s world. These advances are bolstering highly efficient systems in the marketplace. Wireless technology and simulation software has become a driving

A Word From Our Friends at International Ozone

By |2018-05-16T18:10:15+00:00July 15th, 2015|Genesys, Testimonial|

Our friends from International Ozone showing off a Genesys® Installation at the Ocean Institute As an LSS “critical care” solutions provider, we take a no compromises approach to systems design, installing highest quality equipment to assure reliability, longevity and efficiency. We specified Genesys® 2x3x6 pumps into a retrofit application at the Ocean Institute,