Parlez avec un expert de l'industrie aujourd'hui

Systèmes de survie

L'homologue aquatique d'un zoo abrite des animaux aquatiques et des spécimens de plantes pour le public. C'est un espace de vie dont MDM est très fier. Du point de vue des pompes MDM robustes et durables, ils profitent d'une vie facile d'eau de mer ultra-polie et à pleine puissance en mouvement à travers certaines des expositions les plus exotiques et les plus belles au monde. le GenesysLa conception de la pompe ® B73Lean® est conforme à de nombreuses spécifications ANSI / ASME et AZA (American Zoological Association). Ces pompes ouvrent la voie en matière d'efficacité et de longévité.

Des grands bassins de dauphins et de morses aux petits écrans Sea Dragon et Jelly Fish, les pompes MDM sont le premier choix pour les systèmes de soutien de la vie (LSS) qui sont essentiels à la mission et évalués pour un service continu. Notre réputation et nos relations avec nos clients vont au-delà de la plupart des affiliations B2B traditionnelles. Les opérateurs et les conservateurs sont considérés comme de bonnes amitiés avec MDM qui durent toute une vie.

APPLICATIONS
  • Filtration

  • Recirculation

  • Aération

  • Traitement

Nos pompes en action

Merveilles de la faune

Parmi les nombreuses dotations de conservation de Johnny Morris, nous nous sentons privilégiées de faire partie de l'une des plus impressionnantes, Musée national et aquarium des merveilles de la faunel'attraction de conservation la plus grande et la plus immersive au monde est située au cœur de l'Amérique à Springfield, Missouri, aux États-Unis.

MDM Pumps Wonders of Wildlife Museum vue latérale de l'installation de l'aquarium

Nos gammes de produits fiables

Obtenez un devis aujourd'hui

Nos experts en pompes sont prêts à vous aider, peu importe la taille ou la portée.

Besoin d'aide pour trouver la bonne pompe?

Talk With An Industry Expert Today

Life Support Systems

The aquatic counterpart of a zoo houses aquatic animals and plant specimens for public viewing. It is a living space in which MDM takes much pride. From the POV of the rugged and durable MDM Pumps, they enjoy of an easy life of moving ultra-polished, full strength sea water throughout some of the most exotic and beautiful exhibits in the world. The Genesys® B73Lean® pump design conforms to many ANSI/ASME and AZA (American Zoological Association) specifications. These pumps lead the way in efficiency and longevity.

From large Dolphin and Walrus pools to small scale Sea Dragon and Jelly Fish displays, MDM Pumps are the top choice for Life Support Systems (LSS) that are mission critical and rated for continuous duty. Our reputation and relationship with our clients extends beyond most traditional B2B affiliations. Operators and Curators are considered good friendships to MDM that last a lifetime.

APPLICATIONS
  • Filtration

  • Recirculation

  • Aeration

  • Treatment

Recommended Products

Advance 1000 Pump with green Leeson Motor right angle view

Advance 1000

Advance 3000 Pump with blue Leeson Motor right angle view

Advance 3000

Advance 4000 Pump with black WEG Motor right angle view

Advance 4000

Genesys 3x2x6 with blue WEG Motor left angle view

Genesys 3x2-6 Model

Genesys 4x3x9 Pump right side view

Genesys 4x3-9 Model

C-Shell 3x2-10 Pump with blue WEG Motor left angle view

C•Shell 3×2-10

C-Shell 4x3-11 Pump with blue WEG Motor left angle view

C-Shell 4×3-10

C-Shell 6x5-11 Pump with blue WEG Motor left angle view

C•Shell 6×5-11

Our Pumps In Action

Wonders Of Wildlife

Among many of Johnny Morris’ conservation endowments, we feel privileged to be a part of one of the most impressive, Wonders of Wildlife National Museum and Aquariumthe largest, most immersive conservation attraction in the world is located in the heart of America in Springfield, Missouri USA.

MDM Pumps Wonders of Wildlife Museum aquarium installation side view

Our Trusted Product Lines

Get A Quote Today

Our pump experts are standing by to help no matter the size or scope.

FIRST NAME *
LAST NAME *
EMAIL ADDRESS *
PHONE NUMBER

SUBJECT

HOW CAN WE HELP?

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Need Help Finding The Right Pump?