Description du projet

Avez-vous un projet avec lequel nous pouvons vous aider?

Richmond, Colombie britannique

Saltworks fournit des solutions innovantes qui produisent de l'eau propre, concentrent la saumure et atteignent zéro rejet de liquide (ZLD).  Avec des usines vendues dans le monde entier et des commandes répétées de grands clients internationaux, Saltworks a une histoire établie de conception, de construction et d'exploitation de systèmes de traitement d'eau à grande échelle.

Depuis 2009, Saltworks utilise des pompes MDM dans ses systèmes de dessalement propriétaires.  Chez MDM, nous sommes tous très honorés d'avoir un partenaire innovant qui croit en nos produits et services.  Nous avons la chance d'être un OEM pour une telle entreprise stand-up qui fournit un service très important au monde. 

«La résistance à la corrosion est une préoccupation majeure pour Technologies des salines. Nous comptons sur les pompes MDM pour résister aux eaux les plus difficiles du monde dans des projets de toutes tailles, du pilote à la pleine échelle. Nos clients industriels comprennent les mines, le pétrole et le gaz, les décharges et autres. Les pompes MDM couvrent toutes ces industries, déplaçant de manière fiable des saumures corrosives à travers nos équipements de dessalement. Associé à un excellent service client, nous sommes fiers de recommander les pompes MDM.

-Derek Mandel, directeur de la technologie

Détail du projet

DATES

2009 - Présent

CLIENT

Technologies des salines inc.

TYPE DE PROJET

Dessalement industriel et gestion de la saumure.  Systèmes de process pour fluides corrosifs.

Galerie de projets

Pompes MDM à l'intérieur de conteneurs à l'installation de salines
Installation de la saline MDM Pumps
Technicien de saline au travail

Obtenez un devis aujourd'hui

Nos experts en pompes sont prêts à vous aider, peu importe la taille ou la portée.

[contact-form-7 id = "109"]

Project Description

Do You Have A Project We Can Help With?

Richmond, British Colombia

Saltworks delivers innovative solutions that make clean water, concentrate brine, and achieve zero liquid discharge (ZLD).  With plants sold worldwide and repeat orders from major international customers, Saltworks has an established history of designing, building, and operating full-scale water treatment systems

Since 2009, Saltworks has utilized MDM pumps in their proprietary desalination systems.  All of us at MDM are truly honored to have an innovative partner that believes in our products and services.  We are fortunate to be an OEM for such a stand-up company that provides a very important service to the world. 

“Corrosion resistance is a key concern for Saltworks Technologies. We rely on MDM pumps to stand up to the world’s toughest waters in projects of all sizes, from pilot to full scale. Our industrial customers include mining, oil and gas, landfill, and others. MDM pumps span all these industries, reliably moving corrosive brines through our desalination equipment. Coupled with excellent customer service, we are proud to recommend MDM pumps.”

-Derek Mandel, Director of Technology

Project Details

DATE

2009 – Present

CLIENT

Saltworks Technologies Inc.

PROJECT TYPE

Industrial Desalination and brine management.  Process systems for corrosive fluids.

Project Gallery

MDM Pumps inside containers at Saltworks installation
MDM Pumps Saltworks installation
Saltworks technician at work

Get A Quote Today

Our pump experts are standing by to help no matter the size or scope.

FIRST NAME *
LAST NAME *
EMAIL ADDRESS *
PHONE NUMBER

SUBJECT

HOW CAN WE HELP?

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.